Des voix a l'unisson!

David Lapierre 

Pianiste et musicologue de formation, c'est un parcours riche en expériences musicales variées qui le mène à prendre la direction musicale du chœur Chants de coton en janvier 2014, assumée depuis le début du choeur par Tiphaine Legrand.

Après l'obtention d'un baccalauréat en musique (interprétation – piano), et d'une maîtrise en musicologie à l’Université de Montréal (2000-2006), David diversifie ses expériences en coordination et administration notamment au département artistique de l'OSM (2006-2008).

Chanteur dans l’Ensemble Kô depuis sa fondation, David Lapierre possède une longue expérience de choriste, soliste et chef de section, acquise dans différents chœurs de la grande région montréalaise. Il a travaillé avec le chœur de l’OSM, l’Ensemble vocal Vibrato, le chœur Chant de marguerites, le chœur Baobab et des quatuors vocaux. Il est également actif à titre de musicologue et rédacteur, dans des projets artistiques en lien avec l'histoire de la musique et la création musicale.

Ralph Télémaque 

est né et a grandi à Montréal. Il découvre la musique dès son jeune âge.

Plus tard, il décide de prendre ses études musicales plus au sérieux en s’inscrivant au Cégep de Saint-Laurent où il étudie avec Lorraine Desmarais. Poursuivant ensuite ses études à l’Université de Montréal, il perfectionne son art avec l’aide de Pierre Leduc et Luc Beaugrand.

Avant même d'obtenir son diplôme, Ralph a l’opportunité et l’honneur d’accompagner certains des artistes les plus renommés de Montréal et d’ailleurs, autant sur scène que sur disque.

Ralph Télémaque assume également la direction musicale du Jireh Gospel Choir, en plus d'être membre du Montreal Jubilation Gospel Choir et professeur à l'École de musique Brébeuf.

Femmes

Claude Bastien, Roxane Bilodeau, Lise Boutin, Marie Caron, Mélanie Cusson, Danièle Denis, Françoise Dubuc, Lorraine Duranleau, Louise Gauthier, Johanne Gravel, France Lachapelle, Anne-Marie Lauzon, Sandra Muise, Diane Page, Roxanne Poulin, Dominique Ricard, Valérie Roy,  Nathalie Vézina, Diane Williamson.

Hommes

Jean Chicoine, Mario Dubeau, Guy Roy,

Jean-François Tremblay.

 

2018 Créé par Jean-François Tremblay

  • c-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now